News

Passion

Portraits

Coups de coeur

Photos

Albums

Videos

Chaines

Lexique

Aucun résultat n'a été trouvé pour votre recherche,
Essayez à nouveau

Armel, supporter des Bleus !

Retour aux news
Naviguant actuellement en direction de Lorient afin de rejoindre le port d’attache du Mono Banque Populaire VIII, Armel Le Cléac’h n’en reste pas moins un fidèle supporter de l’Equipe de France de football. Toujours en mer pour le match d’ouverture de l’Euro 2016, il ne pourra suivre l’entrée dans la compétition des Bleus. Mais en tant que passionné du ballon rond, il s’est prêté au jeu des pronostics.
Armel, supporter des Bleus !

Armel Le Cléac’h : « Je vois bien les Bleus aller en finale mais attention à l’Allemagne qui est toujours présente dans les grands rendez-vous. L’Angleterre et le Portugal seront aussi redoutables, ils ont de très bons joueurs, il faudra se méfier de ces 2 pays. L’Espagne est en perte de vitesse et je pense que cet Euro sera compliqué pour eux.

Pour la rencontre de ce soir, ce sera un match compliqué, la Roumanie est sûrement l’équipe la plus difficile du groupe mais je vois l’Equipe de France s’imposer 2-0. »


Quant à Ronan Lucas, directeur du Team Banque Populaire, également amateur de football : « La France a une très bonne équipe que je vois aller jusqu’en finale. Pour ce soir, victoire des Bleus 3-0 ! »

À découvrir également

Plymouth, berceau des navigateurs

L'histoire de Plymouth à travers son port et surtout ses marins d'exception...

En savoir plus
Partir une année en mer… en famille

Découvrez le projet de voyage en bateau de Damien et Laure avec leurs enfants...

En savoir plus
Un projet de drones marins pour dépolluer les océans

Avec le concept Protei, Cesar Harada, jeune homme franco-japonais, veut contribuer à dépolluer les o

En savoir plus
Toutes les passions