SWC HYERES : Avis de tempête

La Perf' du jour : En RS :X
Le véliplanchiste Louis Giard, a fait hier la performance du jour en s’offrant pour son 24ème anniversaire la 3ème place du classement provisoire ! « La première manche a été compliquée, le vent a beaucoup tourné, j’ai même cru qu’elle allait être annulée en cours de route, mais cela n’a pas été le cas, il a donc fallu que je grappille le maximum de places possible pour limiter les dégâts ! La manche suivante étaitun peu plus stable. Il y a eu un peu plus de vent, et je passe la ligne d’arrivée 3ème. J’ai finalement gagné la dernière manche pour mon anniversaire ! C’est un joli cadeau que je me fais. » Le Français va tout mettre en œuvre pour conserver sa place sur le podium, dans des conditions aujourd’hui qui s’annoncent difficiles !
Les autres résultats
En Nacra 17, le duo Moana Vaireaux et Manon Audinet sont actuellement en tête du classement provisoire et sont satisfaits de leurs résultats « Depuis le début de la régate on a plutôt fait de belles courses ! ».
Mathilde de Kerangat en Laser Radial se hisse à la 5ème place provisoire. En Laser Standard Jean-Baptiste Bernaz a fait une belle remontée en passant de la 17ème place à la 7ème place, ce qui est de bon augure pour la suite.
Pour retrouver les résultats des autres supports cliquez ICI
Copyright : Jesus Renedo and Pedro Martinez - Sailing Energy - World Cup Series